mardi 18 décembre 2018

Je suis de retour

Pour celles qui ne le sauraient pas, j'ai été hospitalisée un bon moment… c'était très imprévu et finalement assez grave alors désolée pour le délai mais je suis assez en forme ce matin pour vous présenter les derniers projets que j'avais reçus pour le défi de novembre !  Et en passant un gros merci pour celles qui m'ont fait parvenir une carte de prompt rétablissement, une belle douceur dans ma boîte aux lettres XX

Alors voici les défis de Denise.  Une très jolie carte avec les estampes Vases divers.  Je ne les ai presque pas utilisées encore ces belles estampes là ! J'ai bien du retard à reprendre :-)  

2e et 3e Projets de Denise, 2 belles devantures de maison briquetées de blanc et sa porte de Faites comme chez vous.  C'est très invitant.  D'ailleurs je suis certaine que si je me présentais chez Denise, j'y serais très bien accueillie aussi.

 Je suis curieuse j'aurais bien aimé lire le message qu'on retrouve à l'intérieur hi hi


Je continue avec 3 autres projets, réalisés par Claire cette fois-ci !  On l'aime tellement ce jeu du vase de Maison de campagne.  Et la chanceuse avait réussi à obtenir le grillage qui est vite disparu des tablettes...

2e carte de Claire mais avec le 2e vase du jeu Maison de campagne et le 2e Kit si je peux me permettre, de fleurs qu'on y retrouve également.  Un beau travail de coloriage sur vos cartes Claire

 et finalement, une 3e carte que Claire m'a retournée juste à temps, faite avec le jeu Bodeaux en tous genres.  Très jolie, on croirait vraiment qu'il est posé sur une tablette avec une nappe de dentelle.
Michael a eu le temps de faire la pige juste avant de sortir prendre l'autobus.  Et le sort a choisi justement la dernière que je vous présentais ce matin, CLAIRE !

Félicitations. !   Vous vous méritez les cartons In Color 2018-2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !