jeudi 3 mai 2018

Une seule mais toute une !

Pardonnez mon retard à vous présenter les résultats du défi d'avril, je n'ai eu qu'une seule participation et c'est aujourd'hui l'anniversasire de cette formidable participante !  Marie-France !

Bonne fête chère Marie-France et en guise de petit cadeau je te remets un paquet des nouvelles bandes adhésives 3D.  Tu devrais commencer à venir au chalet bientôt maintenant que le printemps s'installe alors ça sera plus facile de les récupérer.  ET bravo pour ton superbe projet.  Il est tout simplement magnifique

Je ne publie pas ces derniers temps, je m'attelle à préparer ma vente de garage de matériel de scrapbooking... et je vois des jeux d'estampes retirés depuis 3 ans dans mes affaires, cette fois-ci, je mets le paquet et je m'en départis, je fais de la place pour la nouveauté.  Alors vous ne voudrez pas manquer ça.  Je tiendrai ma vente de garage lors du marché aux puces au profit de mon équipe du Relais pour la vie le 26 mai prochain à la salle municipale de St-LÉon-de-Standon.  J'y vendrai notamment les estampes et découpes retirées, des rubans, papiers, cartons etc.  Mon sous-sol déborde de matériel... je sais que je vais faire des heureuses :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !