samedi 5 mai 2018

Je n'ai pas fini

Oh My God !   J'ai donc bien du stock !  Je suis à démêler les estampes et découpes qui ne sont plus en vente dans nos catalogues Stampin UP pour les mettre en vente lors de la vente de garage annuelle (que j'ai sauté les 2 dernières années).  Je suis rendue à 84 kits d'estampes à vendre et je n'ai pas terminé...  Et dire que je veux aussi liquider des rubans et des papiers à motifs, je dois en avoir 2000 !!

Je vais les vendre lors du marché aux puces à St-Léon de Standon le 26 mai prochain.  Ensuite, ce qui n'aura pas été vendu sera présenté sur cette page au cours du mois de juin.  Je dois faire de la place, pas le choix, même si je suis plutôt conservatrice !

Réservez la date vous ne voudrez pas manquer ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !