lundi 4 septembre 2017

Je continue !

 
 
 



Deux belles cartes monochromes réalisées par Jocelyne pour la suite des projets de mon défi d'août.  Tout d'abord celle en rouge réalisée avec les découpes Tourbillonnants (p. 194) et le papier à motifs craquelé s'harmonisant parfaitement aux chiffres !

Et cette 2e carte toute en bleu, pour des 40 ans très certainement.  Elle est très jolie.  J'adore le monochrome, c'est toujours de bon goût.  La ficelle à rôti ajoute un petit détail hyper intéressant à la carte.



 
 








Des amours de hérissons ! Et une belle carte de 14e anniversaire préparée par Peggy sur un fond texturé de bois.  La banderole Joyeux anniversaire est parfaite pour ajouter un gentil souhait à ce projet.



Et on terminera demain hi hi, je vous fais patienter pour le nom de la gagnante !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !