lundi 4 septembre 2017

De retour !

Je suis un peu en retard pour publier mes résultats du défi d'août, je m'en excuse !  Vendredi c'était mon anniversaire et après le travail  je suis allée fêter avec des amis.  Et samedi j'ai quitté  pour le chalet où je ne pouvais pas publier.  Résultat, on est le 4 mais mieux vaut tard que jamais !
 
Je commence donc avec 2 superbes cartes.  La première a été faite par Claire.  Quelle belle utilisation du papier.  C'est doux et chaleureux.  Un très beau travail d'embossage or sur fond noir.  Vraiment, j'aime beaucoup !




 Et pour ce 2e projet que je vous présente à l'instant, fait par Marie-France, on a un autre papier mis en valeur pour cette carte de 50e anniversaire de mariage.  D'ailleurs, je ne me souviens plus du nom de ce papier du précédent catalogue mais je l'utilisais aussi particulièrement pour des cartes de mariage ou anniversaire de mariage.  Les fleurs et les couleurs, tout est parfait pour ça !  Un beau médaillon ouvragé où se trouve les chiffres les fait ressortir à merveille.


Bravo à vous 2.  Je vous reviens plus tard en journée, entre 2 brassées de lavage, pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !