jeudi 25 mai 2017

Les cerisiers en fleurs

C'est si beau la floraison printanière.  Et je dois dire que j'ai un faible pour les pommetiers ou pommiers en fleurs, à défaut d'avoir tous ces beaux cerisiers comme en Virginie !  Ça sent si bon en plus.

Sur cette carte reposante, j'ai utilisé les nouveaux papiers à motifs Marguerite Adorable en plus des jeux Petite pause pour le panier et le chien et de Saisons colorées pour la branche et les fleurs.  Mon souhait provient pour sa part de Adorable marguerite.  Et finalement ma chaise Adirondack a été découpée dans la nouvelle couleur Marée montante avec une découpe de Superpositions de saison.

Comme j'aime jouer avec mes nouveautés.  Si le temps ne m'était pas aussi rare !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !