lundi 15 mai 2017

Des nouveautés !

Youppi, ma commande des nouveautés du catalogue vient d'arriver et je me suis lancée immédiatement dans la confection !!!!  J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour le magnifique papier à motifs Marguerite Adorable et le jeu d'estampes Adorable marguerite...  Sur cette carte je les ai assortis ensemble et je  me suis également servi du jeu d'estampes Envolée de vœux pour l'image d'arrière plan estampée sous le vœu.de Bonne Fête qui lui, vient de Fêtons en grand.  Disons que j'en ai sorti des jeux d'estampes pour faire cette carte hi hi.  Mon petit feuillage à la gauche du souhait est fait en Feuillage sauvage avec une image de Réalise ton rêve, une nouveauté pour hôtesses seulement.

Je vous concocte un petit atelier spécial J'ai retenu la date du 27 mai en avant-midi.  Faites moi part de votre intérêt et disponibilité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !