mardi 2 août 2016

Voici la suite !

Hier je vous présentais les projets du défi de juillet de Laetitia et Claire.  Et bien ce soir voici ceux de Denise et Jocelyne.
 
Je débute avec les deux projets de Denise.  Une petite carte toute douce qui convient très bien pour un anniversaire mais qui aurait tout aussi bien pu avoir un message de sympathie.   J'ai cherché dans mon catalogue avec quelle image Denise a fait la bordure mais je n'ai pas trouvé.  Peut-être pourra t'elle nous éclairer !
 

Sur la 2e carte de Denise, là je sais que l'arrière plan est fait avec les images de Gorgeous Grunge (p. 123). Je les aime tellement ces estampes.  Et les étoiles leur donnent un look tout à fait splendide.  Bravo Denise.
 
Poursuivons avec les 3 très jolies cartes de Jocelyne. D'abord celle-ci où on retrouve un bel assortiment des fleurs découpées avec les Framelits Paysagiste (p. 194)

Celle-ci, je dois avouer que je ne sais pas trop avec quoi elle a été découpée ou estampée... Comme pour Denise, j'espère que Jocelyne pourra nous le dire.  Est-ce la nouvelle découpe En fleur ?

Finalement un doublé de papillon (p. 194) sur fond Soleil Rayonnant (p. 193), toujours en respectant les couleurs du défi.  Vous vous en êtes admirablement sorties toutes les participantes, je vous félicite, il était assez difficile ce mois-ci
 
 
Alors pour juillet le tirage au sort a favorisé CLAIRE !  Bravo, vous vous méritez la nouvelle ficelle à rôti Émeraude envoûtante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !