dimanche 28 août 2016

Le prochain défi

Hier c'était le 30e anniversaire de mon amie Nancy.  Je lui ai bricolé cette carte avec toute mon amitié.  Disons que la santé n'est pas au rendez-vous et que ses 30 ans ne sont pas du tout ce qu'elle c'était imaginé.  Alors je crois que de voir que ses amis sont avec elle, qui l'encouragent et l'aiment beaucoup, avec des petites attentions comme celle-ci, ça peut mettre un peu de baume...
 
Pour ma carte j'ai utilisé le jeu Au fil des ans (p. 136) tant pour les fleurs, les vœux, les chiffres, tout en fait !  Mes chiffres sont découpés avec le Framelits Grands chiffres (. 193) question de se faciliter la vie.  J'ai ajouté un bout de ficelle à rôti Concombre à croquer (p. 179), une nouveauté du présent catalogue annuel.  C'est assez subtil sur ma carte mais j'ai également mis des petites perles autocollantes.
 
ET pourquoi pas se servir de cette carte pour vous présenter les couleurs du défi de septembre !  Votre projet devra donc comporter les couleurs Concombre à croquer, Fraîcheur pastèque et Flamant fougueux.  Vous avez jusqu'au 30 septembre pour m'expédier une photo de votre projet et participer au tirage au sort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !