dimanche 17 mai 2015

Parcelles de vie

Yééé hier j'ai pris 1h pour bricoler un peu avec mon nouveau matériel du catalogue 2015-2016 Stampin'Up.  J'ai vraiment un gros coup de coeur pour le jeu Parcelles de vie qui est également le jeu qui nous permet de faire un don de 3$ par achat pour les Manoirs Ronald McDonald.  Une pierre 2 coups !  L'image utilisée pour ma boule de crème glacée est également un nuage, selon son utilisation.  Et elle est coordonnées à un poinçon Vie en forêt car dans cet ensemble on retrouve 22 estampes dont un tronc d'arbre, des feuilles, fleurs, pomme, une base de cup cake, la base du cornet et 8 voeux en français !  Wow tout ça pour 26$.  Je parierais que les Manoirs Ronald McDonald n'auront jamais eu autant de dons avec cette promotion !  Le papier à motifs utilisé est Touche de fun, un bloc de papier en format 6 X 6 dans la nouvelle teinte Fraîcheur Pastèque tandis que la base du cornet est dans le nouveau Délice de Dijon estampé en ton sur ton.  Mon petit noeud est confectionné avec le ruban Galon en dentelle pointillée 1" disponible dans les nouvelles In Color.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !