vendredi 1 mai 2015

Avec le vélin

Bon matin !  Enfin on est en mai !!!!  Et c'est le temps d'un nouveau défi :-)  En plus je vous gâte c'est vraiment un défi très très facile !  Votre projet de mai devra comprendre du vélin (ça peut être celui de la Sale-A-Bration avec des motifs comme sur ma propre carte ou du vélin ordinaire) ET un bouton (bouton de couleur, en bois ou métallique) Fa Fa !

Alors en plus du vélin de la SAB sur mon projet j'ai utilisé de la ficelle de coton Éclosion de couleurs (p. 37 du mini), un bouton du dernier mini des Fêtes et un voeu provenant de Une pensée pour ta fête (p. 59).  Le reste est une superposition des cartons.

1 commentaire:

  1. Super un défi! J'adore le vélin en plus.
    Intéressant le mélange entre le vert et le lila

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !