mardi 7 avril 2015

Une technique éblouissante

Je ne sais pas si vous connaissez la technique Bokeh ?  Il s'agit en fait de créer un "flou" comme lorsqu'on prend une photo et que l'arrière-plan devient tout flou.

C'est une technique très populaire pour les photographes et des créatrices très imaginatives ont eu la brillante idée de travailler le tout avec les encres pour réaliser un super effet.

C'est cette technique que je vais enseigner à mes membres du club d'hôtesses mercredi soir cette semaine.  J'espère qu'elles vont apprécier réaliser cette carte !  J'ai utilisé les estampes et découpes Simplement Papillons (p. 26 du minicatalogue) pour la réaliser.

En passant, bonne nouvelle, une collègue démonstratrice nous a informé hier que dès le 8 avril (demain), vous pourrez de nouveau commander cet ensemble d'estampes et découpes !  SUPER !

En plus la livraison est gratuite et je fais justement une commande ce mercredi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !