samedi 4 avril 2015

Livraison gratuite !

Bonne nouvelle, du 6 au 10 avril, Stampin'Up nous offre la livraison gratuite sur nos commandes.  


Comme je fais une commande le 8 avril, vous pourrez en profiter!

Une autre page de mon voyage dans le Sud de février dernier, celle qui sera la 1ère dans mon album de scrapbooking pour ce voyage puisque nous sommes à l'aéroport à Québec, en attendant le vol de départ.  J'ai utilisé un papier  de Pluie de confettis (p. 186) comme papier de fond et mes petites banderoles sont découpées à la big shot avec la découpe de l'ensemble de Framelits Ballon (p. 11 du minicatalogue).    Les embellissements utilisés sont tirés en partie du lot d'accessoires Project Life Globe Trotteurs (P. 47 du mini), un napperon de papier et une boucle de ruban.  J'ai également estampé la valise de Autour du monde (p. 84).  Vous pouvez l'apercevoir juste en dessous de la banderole autocollante où j'ai indiqué la date et le lieu, dans le haut de la page.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !