La vie est parfois trop courte... certains pourraient dire que la témérité, voire probablement l'alcool, auront coûté la vie à ces 2 jeunes. Pour ma part, je me dis que ce sont 4 parents qui pleurent la perte de leur fils, 2 mamans au coeur brisé, 2 papas qui ne pourront plus jamais être fiers de leurs fils... Difficile de rester insensible à pareille tragédie. Je pense beaucoup à mes amis Georges et Lili qui devront dire un dernier adieu à Raphaël ce samedi...
Voici donc une carte de circonstances, faite avec beaucoup d'amour pour eux.
J'ai utilisé les estampes Pensées empathiques (p. 54) et les teintes de Muse de minuit et Fil de Chlorophylle pour la réalisation de ma carte. J'ai même pris soin d'embellir l'intérieur avec les mêmes estampes, couleurs et papiers Myosotis des marais (p. 163).
J'ai dû renoncer à tenir mon activité de lancement du nouveau catalogue et vente de garage prévues ce samedi. J'attends la confirmation de la majorité de mes hôtesses pour savoir quelle date aura été retenue comme étant la plus populaire pour la reprise... Revenez me visiter, je vous tiendrai au courant.
Je visite depuis peu ton blog! je l'aime beaucoup! Je tiens à dire que ta carte est superbe! Je suis certaine qu'elle mettera un peu de baume sur le coeur brisé des ces parents.
RépondreSupprimerLyne
Ta façon de présenter la perte de ses 2 personnes est parfaite... Ils vont beaucoup nous manquer peu importe la façon du pourquoi ils sont parties.
RépondreSupprimerTa carte est superbe. J'adore les couleurs qui ont été utilisé, ça apporte du reconfort.
Jacinthe B.