Il y avait aussi un coin Bébé à notre scrap en gang ! Non pas une garderie mais bien une table spécialement pour démontrer divers projets sur ce thème. Entre autres, les participantes ont pu admirer les charmants chaussons pour bébé version scrapbooking.
Sur cette première paire, Julie a estampé l'ourson de Bear Hugs (p. 94) et l'a coloré aux marqueurs. Mais l'expérience nous a démontré que le papier à motifs Stampin Up se travaille le mieux. le carton est trop rigide et il fait de moins belles lignes de plis. Un autre papier qui ne serait pas réversible ne ferait pas un joli intérieur et n'aurait probablement pas une assez bonne épaisseur pour que ça se tienne !
Remarquez comment les rubans satinés à plis plats (p. 12 du minicatalogue) font une jolie finission... et des petits boutons Roses en liberty donnent une petite touche supplémentaire à nos petites chaussures. Dans celles-ci ce sont de petites débarbouillettes de bébé qui sont roulées. L'idéal pour mettre sur un gâteau couche lors d'un shower de bébé.
Et pourquoi pas y rouler un certificat cadeau ou des billets à l'occasion d'une naissance ? Ce sont autant d'idées que vous pouvez exploiter au maximum. D'ailleurs les participantes de mon club d'hôtesses en confectionneront lors de notre rencontre de février. Chanseuses pas vrai ?
Oh, c'est tellement beau! Ça fait un super cadeau à offrir à une naissance. C'est pas possible tout ce qu'on peut faire avec du papier, des rubans et un brin d'imagination (et du talent).
RépondreSupprimerMarie-Hélène