jeudi 19 janvier 2012

Des cartes pour le défi couleur

Tel qu'annoncé hier, voici 2 cartes faites avec les couleurs du défi DCC01, soit Murmure marin, doux suède et Citron coco (que je vous autorise à remplacer par vert olive si vous n'avez pas le citron coco).

Cette première carte est faite avec le jeu d'estampe Nature walk (p. 100) que je n'avais pas sorti depuis trop longtemps mais que j'adore...  Mon oiseau est estampé en brune dune mais afin d'avoir les autres images plus pâle, j'ai encré ma cage en murmure marin et estampé une première fois sur le coin de mon enveloppe avant de ré-estamper sans ré-encrer sur la carte.  Pour le feuillage je l'ai encré aux marqueurs citron coco et doux suède et j'ai également estampé une première fois sur un papier brouillon avant d'estamper à nouveau sur ma carte.  De cette façon les couleurs en sont pas trop voyantes.  Le voeu provient de Dites-le avec des plantes (p. 121), un autre jeu que j'aime beaucoup.


Et cette 2e carte toute simple est faite à partir de 3 bandes de carton que j'ai coupé à l'extrémité avec le poinçon carré 1 3/8" afin d'avoir la "flèche".  J'ai ensuite collé mes 3 bandes en apposant du ruban adhésif double face à l'endos de manière à avoir mes 3 extrémités supérieures bien alignées et ensuite je n'ai eu qu'à retirer la pellicule plastifiée pour coller le tout sur ma carte.  Bien entendu j'avais pris soin d'insérer mes attaches parisiennes (gratuité de la SAB) avant de coller.  Finalement j'ai estampé les petites oiseaux de Clearly for you (p. 136) et j'ai allongé la "corde à linge" ou le "fil électrique" avec ma règle et mon marqueur doux suède.  J'ai complété avec un voeu tiré de Le mot juste (p. 12), un ensemble pour hôtesse que vous pourriez vous mériter simplement en faisant partie d'un club d'hôtesse.

Comme je démarre un nouveau club en février et qu'il est temps de s'inscrire, je vous rappelle son fonctionement et le fait que VOUS POUVEZ EN FAIRE PARTIE MÊME SI VOUS NE POUVEZ ASSISTER AUX RENCONTRES...


Un club d'hôtesse vous permet de passer d'agréables soirées entre passionnées de scrapbooking tout en découvrant les produits Stampin'Up par la création de différents projets (cartes, objets 3D, pages
de scrapbooking)

Fonctionnement du club

Il y aura une rencontre par mois et ce pendant 6 mois (il y aura relâche en juillet). Toutes les rencontres se déroulent chez moi le mercredi soir 18h45 ou le samedi après-midi à 13h30. A chaque mois, il y aura une hôtesse selon un ordre déterminé par tirage au sort. Cette dernière recevra les avantages d'hôtesse, soit au MINIMUM 35$ de marchandise gratuite au choix. C'est le minimum assuré avec le 35$ d'achat de chaque participante. Toutes les participantes recevront ces avantages à tour de rôle, chacune leur mois. Vous pouvez voir toutes les possibilités de cadeaux à la page 9 du catalogue annuel.

Votre engagement

Chaque participante doit s'engager à acheter pour un minimum de 35$ par mois (avant taxes et transport) de marchandise Stampin'Up et ce pendant 6 mois, soit la durée du club. La présence aux 6 rencontres n'est pas obligatoire mais elle vous permet de réaliser un beau projet et d'essayer des nouveautés; elle est toutefois recommandée. Si vous ne pouvez être présente, vous devrez avoir soumis votre commande avant la date de la rencontre pour que l'hôtesse du jour puisse savoir le montant total et choisir ses cadeaux en conséquence.


Ce que vous recevrez en retour

Le catalogue annuel ainsi que tous les minicatalogues gratuitement et souvent EN PRIMEUR !!!!

Tout le matériel nécessaire pour la confection des projets mensuels à l'exception de votre colle, ciseaux et planche de coupe que vous devez apporter.

Les fiches techniques ou les tutoriels si nécessaire.

Vous demeurez loin et ne pourriez pas assister aux rencontres mais la formule vous intéresse ?

Il est possible de vous inscrire même si vous savez à l'avance que vous ne pourrez participer aux rencontres. A ce moment, je vous préparerai tout le matériel utilisé par les participantes, en faisant les estampages à votre place. Je mettrai le tout dans votre sac de commande que vous pourrez venir chercher à votre convenance. Vous devrez toutefois avoir payé le total de votre commande par virement bancaire au moins la veille de la rencontre prévue.

Conditions

Pour que le club démarre, il faut que 6 personnes soient inscrites. Je peux faire autant de groupes de 6 personnes qu'il y aura de demande. L'activité pourrait avoir lieu à 5 personnes mais avec un minimum de 45$ d'achat.



N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je peux prendres les inscriptions dès maintenant. (418) 625-4040 ou stephlamon74@hotmail.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !