Avez-vous remarqué les papiers Spécialité Moccacino à la page 183 ? De mon côté, dans le catalogue ils ne me disaient pas vraiment grand chose, jusqu'à ce qu'une de mes cliente les commande et que je les vois en vrai. Et bien mon paquet est pratiquement terminé d'utiliser alors j'en recommande demain lors de la commande de club (d'ailleurs si vous voulez quelque chose pour Noël, c'est le temps d'y penser car avec les délais de livraison, c'est en plein le temps de commander).
C'est avec ces papiers que j'ai fait ces 2 projets, qui seront certainement offerts ensemble pour Noël. La petite boîte a une base de carton Doux suède et le couvercle est en papier Moccacino. La "ganse" pour tenir le couvercle fermé est faite de papier crépon or métallique (p. 181) pour bien s'assortir à mon papier à motifs et à l'embossage du renne de Dasher, une estampe à 10$ vendue à la page 19 du catalogue ! J'ai complété la boîte avec une attache parisienne d'époque (p. 198) et un bout de ruban de velour Très vanille (p. 22 du mini).
La carte utilise les mêmes papiers. Mon accordéon a été réalisé avec une technique de rainures faites avec le Simply Scored (p. 7 du mini). Mon renne a également été embossé en poudre or mais cette fois-ci je l'ai poinçonné avec un cercle que j'ai superposé à un cercle festonné en carton noir. Mon voeu provient de Tous mes voeux pour Noël, un ensemble de 2 estampes de voeux de Noël en français vendus pour 13,95$ l'ensemble en bois (p. 41).
Comme vous voyez, pour moins de 25$ vous pouvez obtenir 3 merveilleuses estampes et réaliser de superbes projets de Noël. Celles qui aimeraient s'en procurer pour fabriquer leur cartes de Noël, je fais une commande le 24 novembre en avant-midi. Expédiez moi votre commande pour avoir le temps de bricoler vos projets pour Noël !!!!
Je suis tombée malade de ce papier. Aussi, je l'ai placé dans ma commande. Ces projets sont tout simplement magnifiques.
RépondreSupprimerDenise
C'est un beau combo! La teinte dorée rend le tout majestueux!
RépondreSupprimerMarie-Hélène
très chic ces cartes
RépondreSupprimerbravo
Jocelyne