Quand on fait du scrapbooking, avoir des enfants est une source constante d'inspiration. Et je trouvais plus facile d'avoir de la variété dans mes pages quand mes filles étaient petites... il y a tellement de fleurs, de brillants et autres embellissements que nous pouvons utiliser sur les pages de petites filles... mais quand elles grandissent, elles donnent leur opinion ! Sauf que lors de notre séjour à l'Hôtel Québec dans la relâche, nous avons rencontré différents personnages de Disney. Vous avez vu la semaine dernière ma page avec Minnie Mouse, et bien voici celle que j'ai faite avec Belle et Cendrillon. Mon titre "Jamais trop grandes" est évocateur. On ne viellira jamais trop pour les princesses de Disney. Bien sûr on ne le dit pas à nos amies mais si on a la chance de leur faire un calin, la magie revient !
Ma page est en fait très simple et peu coûteuse. J'ai simplement poinçonné des cercles dans du carton et du papier assorti que j'ai par la suite chiffonés. Je les ai superposés pour créer ces fleurs originales ! Au centre de quelques unes j'ai mis des boutons assortis (la beauté des produits Stampin Up avec leurs couleurs toujours en parfaite harmonie !) et au centre d'autres, j'ai collé des bijoux Cristal du Rhin. L'idée d'écrire mon titre en cercle a été appuyée par les cercles de boutons et de formes poinçonnées. Les 2 autocollants (la couronne et l'étiquette) ont été achetées au Walmart je crois et embellies à ma façon.
Bravo! Tu as une super belle page! Mais tu as surtout deux belles princesses...
RépondreSupprimerDenise
Chouette! J'ai beau avoir 34 ans, les histoires de princesse me font encore rêver... Comme quoi on est en effet "jamais trop grandes".
RépondreSupprimerMarie-Hélène
Toute la page est très belle mais les fleurs.quelle idée!
RépondreSupprimerTrès belles!
Caroline