Avez-vous eu de la neige dans votre coin de Pays ? Et bien nous si et c'et tant mieux. Je vous ai déjà dit que je demeure en face du centre de ski Mont Orignal. Et bien celui-ci est beaucoup plus joli lorsque les pentes sont enneigées... D'ailleurs ma fille a essayé ses bottes de ski alpin achetées l'hiver dernier et elles ne font plus ! Ah non ! Encore un 100$ qui va sortir de mon porte-feuille... Mais bon, au moins c'est pour faire du sport.
Je vous présente ce matin une carte de Noël faite avec les transferts Mon beau sapin (p. 36 du mini des Fêtes). Elles nous permettent de faire rapidement de jolies cartes de Noël. En fait elles sont assorties aux papiers Mon beau sapin mais comme je n'en ai plus et que j'avais acheté 2 paquets du Belles vacances (p. 174), je me suis servi de ce dernier et le résultat est quand même bien. Ma bande de papier a été festonnée avec le poinçon bordure Oves et festons (p. 201 #10) tandis que mon voeu provenant de Voeux mignons (p. 157) a été fait sur une forme carrée 1 1/4" (p. 203 #35) positionnée sur un carré festonné (p. 201 #18).
Et pour celles qui ne reçoivent pas mes 10 tutoriels gratuits avant Noël, voici le projet présenté la semaine dernière, utilisant également les transferts Mon beau sapin mais cette fois-ci avec les papiers assortis. J'expliquais alors comment faire un noeud postal, c'est-à-dire qui "passe" dans la grille du bureau de poste et vous évite des frais de poste supplémentaires. Mon voeu sur cette carte provient de Noël contemporain (p. 45) que beaucoup d'entre vous possèdent maintenant dû au méga spécial !
D'ailleurs ce spécial se termine le 16 décembre mais si vous vouliez en bénéficier et recevoir votre marchandise à temps pour Noël, il faut commander idéalement pour le 8 décembre, soit demain ! Sachez qu'il est possible de faire livrer votre commande directement chez vous. Informez-vous !
Ce sont les prochaines cartes que je ferai... faciles et très Noël et elles vont bien avec la température d'aujourd'hui...
RépondreSupprimerDenise
Elles sont toutes les deux magnifiques!
RépondreSupprimerMarie-Hélène