samedi 9 octobre 2010

Une jolie feuille d'automne

Ma mère fait beaucoup d'iris folding et je connais plusieurs personnes qui adorent cette technique (et d'autres qui ont vraiment hâte que je leur montre, pas vrai Jocelyne ?).

C'est un autre excellent moyen de dépenser nos retailles de papier. Et l'avantage avec les papiers Stampin Up c'est qu'on a plusieurs papiers d'une même couleur. Comme sur la 1ère carte que j'ai encadrée qui est faite à partir de papiers rouges capulet. C'est une façon originale et créative de modifier un élément du décor au rythme des saisons ou des événements que de changer l'intérieur du cadre avec un projet différent de mois en mois !
Ou bien cette 2e carte avec des papiers Poussière de Durango et des cartons Couleur Café et Tellement safran, dans la palette Terre et qui fait également très automnale. Le bouton utilisé sur cette dernière carte est en fait l'une de ces magnifiques attaches parisiennes d'Époque que l'on retrouve à la page 187.
Alors la prochaine journée froide et venteuse d'automne, voyez là comme une belle journée vous permettant de rester à l'intérieur à créer de jolis projets en iris folding.
Si vous êtes au moins 4 personnes à vouloir apprendre la technique, je pourrais organiser un atelier spécial Iris folding où, pour 10$, vous pourriez créer 2 cartes différentes et ainsi maîtriser la technique. Donnez moi vos noms en laissant un commentaire ci-dessous et par le fait même vous participerez au tirage du mois pour gagner un magnifique sac à surprise automnal !

3 commentaires:

  1. Moi, j'ai eu une démonstration de ta mère.... je suis capable de les faire mais avec la touche magnifique que tu y ajoutes cela nous donne vraiment de bonnes idées... et avec les couleurs SU c'est vraiment joli...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J`adore ces cartes
    je veux apprendre cette technique depuis longtemps. je m`inscrit a l`atelier

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Les feuilles sont vraiment magnifiques surtout qu'elles sont faites avec des papiers SU qui s'agencent si bien ensemble. Comme je connais déjà la technique, je te lève mon chapeau pour la façon de les présenter dans un cadre ou sur une carte.

    Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !