La chansonnette de Passe-Partout dit "A Passe-Partout, on chante et joue, avec les amis" mais pour Michaël ça a été très pénible cette première expérience avec l'école. Il pleurait tous les jours et ça se poursuivais même en classe, à tel point que son enseignante m'a téléphoné pour qu'on discute de diverses stratégies... Les 2 dernières rencontres, il ne pleurait plus !!! Mais ce fut aussi très difficile pour moi d'aller le porter de force en sachant très bien qu'il n'Était pas heureux, mais que voulez-vous, il n'en est qu'au début de son cheminement scolaire. C'est ce que j'explique sur ma note au coin gauche de la page.
Michaël est celui qui est assis en avant, complètement à gauche, en noir et rouge et qui a les 2 poings sous le menton !
Pour décorer ma page, j'ai fait un cercle avec mon circle Scissor Plus (p. 199) puis des lettres de différentes grosseurs et couleurs avec ma big shot et mes découpes Alphabet Go go boots et Babillard (p. 212) et Simple Letters (p. 207). Un petit hibou qui fait sérieux que j'ai poinçonné avec le poinçon Chouette deux étapes (p. 201 #3) et des boutons de la série Café au lait complètent la déco. Le reste, ce sont toutes des décalques comme à la page 184 que j'avais achetées lors de la grosse vente de surplus d'inventaire de Stampin Up. Même le joli arbre est une décalque.
J'Adore!
RépondreSupprimer