mardi 13 août 2019

Un tutoriel trop hot !

Bonjour tout le monde,

Je ne vous oublie pas même si je suis très peu présente sur cette page :-)  Je n'ai pas encore pris mes vacances alors je profite de chaque belle journée pour aller dehors et je bricole très peu pour ne pas dire pas du tout, sauf quelques cartes d'anniversaire au passage.

Par contre je me note des tutoriels que je veux essayer et celui-ci est super intéressant.  Et Patty est très généreuse en trucs !  Voici donc une super idée à faire avec les Brushos.


Et en images la marche à suivre:

Le résultat après avoir vaporisé l'eau et laissé sécher

et on termine en estampant des fleurs et du feuillage qu'on pourra poinçonner ou découper





  Je vous partage le lien complet:  http://frame.bloglovin.com/?post=7058973085&blog=19678635&frame_type=none

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !