vendredi 13 juillet 2018

Pour ma soeur

Avant-hier je vous ai montré des cartes que j'ai postées aux membres du club d'hôtesses et bien celle-ci je l'ai postée début juillet pour ma "petite" sœur Marie-Hélène.  J'ai utilisé les nouveautés Cousues avec soin pour le souhait, et les découpes Étiquettes à coudre assorties.

Les petites tulipes ont été estampées avec des images de Vases divers puis découpées au poinçon.  Finalement, mon souhait est estampé sur une Forme à coudre, question de rester dans le thème.  Vous reconnaissez le papier à motifs ?  C'est le tout nouveau Textures apaisantes.  Il fait partie des papiers que vous pouvez obtenir gratuitement à l'achat de 3 paquets de papiers à motifs en juillet.  Contactez moi pour les infos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !