mercredi 20 juin 2018

Pour papa

Et oui, fidèle à mon habitude, j'ai fait une carte pour mon papa, et je l'ai oubliée à la maison.  Peut-être lui posterai-je quand même, ça lui ferait une belle surprise !

J'ai utilisé des papiers à motifs du catalogue précédent ainsi que les souhaits et images de Bien soigné.  Je trouve que les couleurs utilisées font vraiment différent pour une carte masculine et je suis assez contente du résultat.  Touche de brillance j'ai mis des petits sequins autocollants en forme de cœur sur le souhait du bas et de petits cercles sur celui du haut.  Encore une fois j'ai utilisé une Forme à coudre pour le plus grand cercle tandis que l'autre est fait avec le poinçon cercle 2 3/4"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !