mercredi 11 avril 2018

Un coucou d'amitié

j'ose espérer qu'elle a reçu sa carte, même si je l'ai postée la journée même de sa fête...  J'attendais avant de vous la montrer.  J'avais le goût d'ajouter du printemps, voir même de l'été à mes projets.  C'est ce que j'ai fait avec cette carte-ci, en utilisant les papiers à motifs Naturellement éclectique (p. 188) et la découpe Coucou de Mots charmants (p. 214).  Mon souhait CHÈRE AMIE provient de Du marché bio


Tandis que le souhait estampé à l'intérieur est tiré de Ravissant bouquet (p. 92).

J'ai complété avec une bande de washi tape assortie, et une fleur sur le dessus, tirée du jeu Simplement formidable, que je me suis procuré pendant la Sale-A-Bration.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !