dimanche 2 juillet 2017

Version Explosion de baies

1ère des 2 cartes sur le même sketch que j'avais faite pour mon dernier club d'hôtesse mais j'avais un peu raté l'estampage des fleurs en haut de l'ovale perforé alors j'en avais refait une en vanille et Piscine party que je vous ai présentée il y a quelques temps déjà.  Je vous présente quand même celle-ci car les couleurs sont belles, il s'agit du nouveau Explosion de baies assorti au petit rose de Poussière de rose.  Les images tant estampées que découpées sont faites à partir de l'ensemble Saisons colorées et découpes Superpositions de saisons (p. 147 et p. 216).  La branche fleurie à l'intérieur est découpée dans les cartons assortis tandis que celles sur le devant sont estampées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !