dimanche 4 septembre 2016

Des cadeaux pour ma fête

Regardez toutes ces belles cartes de fête que j'ai reçues !!!!  Je suis très choyée, mes talentueuses clientes ont bricolé pour moi.  Il y en a aussi une "achetée" toute faite mais comme j'adore les hiboux, je vous montre quand même.  Un gros gros merci à toutes !




 
Et si on continue dans les cadeaux, j'ai reçu plein de catalogues de Noël directement chez moi (à cause d'une possible grève des postes, Stampin'Up a finalement recommandé d'expédier par UPS des caisses de catalogues chez les démonstratrices au lieu de les poster individuellement).  Vous pouvez donc passer chercher votre copie.  Et profitez-en pour vous gâter avec les offres spéciales que voici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !