mercredi 17 février 2016

1 mois plus tard

Le 17 janvier très exactement je vous ai montré une carte presque identique à celle-ci.  La différence majeure, le vœu tiré de Les deux font la paire (p. 11 de la SAB).  Mon arrière plan est en Doux ciel et fait avec une image de Work of art (p. 118)  tandis que le poussin et le ballon viennent de Ruche de bonheur (p. 15 de la SAB).  J'ai ajouté des diamants resplendissants à mon ballon pour lui donner une touche plus festive.

De belles nouveautés sont ajoutés aux articles que vous pouvez obtenir gratuitement avec tout achat de 60$ de marchandise avant taxes et transport.  Vous pouvez les voir en cliquant sur le lien suivant:

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202016/20151005_SAB16_2ndRelease_fr-CA.pdf

Et pour voir ceux qui se trouvent dans la brochure d'origine, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !