vendredi 4 décembre 2015

De belles nouveautés avec ces nouveaux projets du défi de novembre

On peut dire que Jocelyne aime Noël, ou du moins on est certain qu'elle aime faire des cartes de Noël car elle nous présente 7 projets pour ce défi !  Et toutes très variées !

Une première avec le joli Bambi des papiers à motifs Marché de Noël, le plioir Dans les bois et un Noël de paillettes découpé avec le mot du jeu Magnifique couronne.Une autre carte de Noël avec un joli oiseau cette fois.  L'ovale à l'arrière ajoute une autre touche de brillance au projet !

 Le plioir Descendus du ciel donne une touche délicate mais très réaliste sur cet autre beau projet de Jocelyne.  La fenêtre ressort tellement bien sur le fond foncé.  C'est vrai que cette découpe Foyer et Cheminée est très très utile et permet des usages variés.

De l'or pour les rois mages de Every Blessing !  Une autre très belle carte de Noël !Première carte que je vois en vraie avec la carte flocon dépliable.  Je ne l'imaginais pas aussi gros.  C'est vraiment super !  On voit aussi les découpes de traineau et de maisons de Tour de traîneau.


On change de palette de couleurs mais toujours avec les découpes tour de traîneau.  Je les aime d'amour ces découpes !!!!



Dernier projet de Jocelyne, une scène religieuse où on sent presque l'émotion des nouveaux parents !  Bravo Jocelyne !


Et je termine en vous présente le projet de Sylvie.  Un père Noël et son attelage provenant de Noël au chaud tout comme le voeu au-dessus d'une neige brillante de papier à paillettes.  Ça donne encore plus hâte d'avoir le temps d'en bricoler d'autres !


Et àvec 4 jours de retard, je vous annonce que Jocelyne s'est mérité le prix du mois qui consiste en un paquet de cartons Joie de saison !  Félicitations Jocelyne, vos nombreuses participations dans la boite de tirage vous ont valu ce prix !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !